Je trouve ce personnage tellement hideux, d une fierté mal placée, imbu de sa personne, ne s écoutant que lui qu il peut bien disloquer tout le partie socialiste, se disloquer lui même en prenant au passage sa touraine et sa Taubira.
Devant Un Hollande Porté Disparu!
Manuel Valls semblait singulièrement manquer de conviction dans son discours devant l'Assemblée Nationale. Son discours avait des accents d'appel au secours.
Vive les riches ! Vive l'entreprise ! vive la justice sociale ! Finie l'arrogance ! Il y en avait pour tout le monde, Même pour l'UMP. Son "j'assume" ressemble étrangement à celui de "Moi, Président, moi-je..."
Il s'agissait de faire passer une politique de rigueur, Il n'y avait dans sa voix ni vigueur ni chaleur capable de rassembler la gauche et encore moins le PS.
Le quinquennat Hollande est anormal, jamais, sous la cinquième République, autant de parlementaires ne sont entrés en dissidence.
La pétition de soutien au plan d’économies n’a été signée que par une petite vingtaine de députés socialistes alors que l’appel de défiance a été soutenu par 100 d’entre eux.
Alors que sa majorité parlementaire se disloque façon puzzle François Hollande et Manuel Valls ont décidé de tourner le dos aux valeurs de gauche, ce qui annonce de futures tensions internes, pas vraiment une bonne nouvelle pour Matignon.
Valls a frôlé la catastrophe, le gouvernement est passé à l’orange. Une ligne de fracture sépare désormais deux gauches qui ne partagent plus grand chose. Et c’est pas fini car rien ne vaut donc les petits meurtres entre amis... devant un Hollande porté disparu!
Un «sérieux avertissement qui est la première secousse d’un tremblement de terre.
Ce gouvernement nous a tellement menti, trompé et mis dans une situation si catastrophique que quoiqu'il dise, quoi qu’il fasse, la confiance n'y est plus du tout.
Valls en assumant un dogme d'austérité à perpétuité, défend une politique dont la droite avait rêvé sans jamais l'espérer.
Le redressement de l’économie ne sera pas au rendez-vous avec trois ans d’austérité et un risque majeur de récession
Ce gouvernement nous a tellement menti, trompé et mis dans une situation si catastrophique que quoiqu'il dise, quoi qu’il fasse, la confiance n'y est plus du tout.
Valls en assumant un dogme d'austérité à perpétuité, défend une politique dont la droite avait rêvé sans jamais l'espérer.
Le redressement de l’économie ne sera pas au rendez-vous avec trois ans d’austérité et un risque majeur de récession
J'ai voulu ce poste de 1er ministre, et je l'ai eu, mais maintenant, que vais je faire ? . Moi, j'assume. .. . . . pas du tout. Je suis vicieux, mais il est plus vicieux que moi. Pourtant, il lui a fallu deux ans pour ruiner la France, alors que moi, en un mois j'ai disloqué le ps. normalement, le 25 je devrais gicler, mais les Français sont tellement cons, que j'ai encore mes chances. Continuez mes braves à me prendre pour un gars de droite, et surtout oubliez tous ces Français que j'ai fais gazer et cabosser, alors que leurs revendications étaient totalement légitimes.
RépondreSupprimerAucun instrument, même le violon ne rapporte autant que le pipeau, et ça,. .. . . . . . j'assume.
@
@,pour le violon le Gazeur a tout ce qu'il faut chez lui puisque Anne Gravoin sa femme est violoniste de son état et c'est par elle qu'il est lié "de manière éternelle à la communauté juive et à Israel."
RépondreSupprimerAttention Valls,"la roche Tarpéienne n'est pas si loin du Capitole...."
Fleur de lys.
Il ne fait même plus l unanimité au sein de sa majorité, c est dire à quel point on l apprécie, mauvais en tant que maire dans sa ville, nul en tant que ministre de l intérieur, et très mauvais en tant que 1er ministre. IL NE LUI RESTE QUE L ARÈNE
RépondreSupprimerET LES TAUREAUX -
La Normande
Il se croit au dessus de tout - Lui aussi se prend pour Dieu, il a de qui tenir. Tous les socialistes se disant près des Français, se prennent pour des Dieux. Il n y a qu à voir leurs poches bien remplis de notre argent pour comprendre que de nous ils s en foutent comme de leur première chemise.
RépondreSupprimerOlivier TREQUEL
Un prétentieux, mais comme beaucoup plus ils se croient haut, plus lorsqu ils tombent ça fait mal - Lui aussi tombera, ça commence déjà.
RépondreSupprimerSimon LAVILLE
S il tombe seul Simon ce n est pas grave, il ne faut surtout pas qu il nous entraîne dans sa chute. Avec son pacte de solidarité il a commencé. Tout son programme n est pas clair, la seule chose dont nous restons convaincu, c est que nous allons encore payer comme d habitude.
SupprimerAndré BERGERAC
Vous avez raison M.BERGERAC, non seulement il n est pas clair, mais en plus ils nous embrouillent tous pour nous faire croire que les 50 milliards vont être récupéré par l opération du Saint Esprit.
SupprimerJean Jacques
En politique c est comme pour les trains - Un incapable peut en cacher un autre
RépondreSupprimerNous avions un ZAYRAULT, nous récupérons LA VALLS à mil temps, c est beaucoup moins marrant....... Qu une VALLS à mi temps ......
Jean BOUVARD
Un connaisseur de Brel M. BOUVARD, mais sur le sujet, nous sommes d accord.
RépondreSupprimerGrégoire
Il y a malgré tout une chose qui me gène, c est que son histoire de pacte de solidarité, n est que le début de nos ennuis avec lui, s il a une liste aussi longue que ses dents, on n est pas dans la merd..........................
RépondreSupprimerZ@vor
Je ne retiendrais qu une chose, c est que 41 députés socialistes se sont abstenus n adhérant pas à sa façon de plumer encore les Français. Il me semble impensable que ce pouvoir n ait pas retenu la leçon des élections municipales, leur montrant clairement que nous n étions pas contents de leur politique et ils remettent ça de plus belle comme si nous n existions pas. C est vraiment se foutre de la gueule du monde.
RépondreSupprimerPaul BRELOCQ
Pour la Normande,Valls avait écrit dans Paris Match"J'affronte les taureaux en Camargue et j'embrasse ma femme sur la bouche."
RépondreSupprimerVous voyez la Normande il va lui-même dans l'arène,Povérino il ne sait pas tout le programme que vous avez établi!!!
Quant à sa femme les affaires privées se règlent dans le privé,nous on s'en fout!!!
Fleur de lys.
oui fleur de lys, il dit beaucoup de chose dans les journaux pour se mettre en valeur mais entre ce qu il dit et ce qu il fait il y a des montagnes de volcans où il ne reste que la cendre. Lui n est que poussière et on ne le verra jamais dans l arène, c est un peureux, un dégonflé, il ne sait qu accabler les honnêtes gens de la classe moyenne. Ses roronès découpé menu menu et dans la hacheuse. Le sécateur est prêt et même pas désinfecté. Un petit tétanos en plus c est gratuit.
SupprimerLa Normande